Rechercher
  • Graziella Photographie

La violoniste

Mis à jour : 8 mars 2018

Ça va faire maintenant un an que j'ai rencontré la belle Elisa. Un personnage à multiple facettes. Elle incarne la beauté et la grâce dans tout ce qu'elle réalise. J'adore cette fille ! C'est un bonheur de la photographier. Je n'arrive pas à l'expliquer mais elle dégage beaucoup de choses, elle m'inspire ... Aurais-je trouvé une nouvelle #muse ?


Pour ce shooting j'avais une idée bien précise en tête : une ambiance sombre, un bord de #falaise, du mistral et un ciel chargé. Une fois arrivé sur place ça ne s'est pas du tout passé comme je le voulais. Il faisait un temps magnifique, un soleil brillant au plus haut sur un fond de ciel bleu. Autant dire que ça a chamboulé mes plans. Je n'ai pas le droit de me plaindre, dans d'autres régions on pleure le #soleil. On s'est donc réfugié à l'ombre près des arbres.


En voici le résultat, la majestueuse Elisa qui s'est mise dans la peau d'une #violoniste le temps d'une séance photos. Nous avons réalisé ces quelques clichés sur l'île du Gaou, un endroit rempli de caractère.









Un grand merci !

115 vues