Grossesse

La  femme enceinte  est la plus belle femme du monde. La maternité vous sublime ! Ce petit bout arrivera bien assez vite mais les photos resteront vos plus beaux souvenirs de ce moment magique qu'est de porter la vie. Il est préférable de réserver le plus tôt possible, dès les premiers mois de grossesse. Généralement le shooting se fait entre le 6eme et le 8eme mois maximum pour avoir un ventre bien rond mais attention vous n'êtes pas à l'abri que votre petit être veuille sortir plus tôt que prévu. Chaque grossesse est différente. Un conseil : reposez-vous bien la veille car ça demande beaucoup d'énergies.
Vous pouvez poser avec vos enfants, votre mari, votre famille au complet ou bien seule : de toute façon c'est vous la star ! 
Toute l'année nous les femmes on se dit "j'ai rien à m'mettre" alors que le placard est plein mais lorsque l'on est enceinte c'est pire. Pour un shooting ce que je vous conseille ce sont les robes longues (moulantes ou amples) ou alors une jupe et un jolie débardeur/brassière/soutien-gorge pour mettre le ventre bien en valeur.
! Sinon laissez vous tenter par la location d'une robe. Vous pouvez visionner les modèles disponibles ici !
Je me déplace sur Toulon et ses environs.       Plus d'infos ici
Les derniers articles de mon BLOG à visionner ici :