A PROPOS

« Un portrait n'est pas une ressemblance. Dès lors qu'une émotion ou qu'un fait est traduit en photo, il cesse d'être un fait pour devenir une opinion. L'inexactitude n'existe pas en photographie. Toutes les photos sont exactes. Aucune d'elles n'est la vérité. »

Richard Avedon

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »

Martine Franck

Je m'appelle Graziella, j'ai 28 ans et je vis à Toulon (83) dans le sud de la France. ​

Je suis photographe mais aussi maman et employée à plein temps :)

J'ai toujours aimé l'art sous toutes ses formes. Passionnée depuis mon enfance, je me suis lancée vraiment dans ce domaine qu'en 2011. J'ai été modèle durant 6 ans et photographe depuis 2014.

 

Avoir posée me donne un avantage pour vous guider ou tout simplement vous mettre à l'aise. 

Une photographie n'est jamais ratée du moment qu'elle évoque un véritable souvenir. Un moment qui compte pour vous et vous permette de vous remémorer cet instant et toutes sortes d'émotions. 

Si vous devez savoir quelque chose sur moi, je suis avant tout passionnée et soucieuse de capturer votre histoire d'amour unique. La photographie est pour moi un moment de partage. Il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton. Il y a un vrai travail d'échange et de confiance. En quelque sortes vous m'ouvrez une porte vers votre intimité. Vous m'autorisez à voir au fond de vous, de capturer une parcelle de votre âme. 

 

Lorsque je tiens un appareil photo entre les mains, il n'existe pus rien à part mon sujet. Que ce soit votre sourire, celui de vos enfants, un paysage, votre couple ... Soyez vous même et vous serez magnifique ! 

Ma mission : immortaliser les moments de votre vie !